La Broye
ABSMAD
pour la prévention, l'aide et les soins à domicile
La vie devient plus facile !

ABSMAD Direction

L’Association broyarde pour la promotion de la santé et le maintien à domicile (ABSMAD) a pour mission de fournir des prestations d’aide et de soins à domicile sur le lieu de résidence du client, lorsque son état de santé lui fait vivre une situation de dépendance durable ou qu’il a besoin d’un appui momentané.

Pour accomplir au mieux notre mission, nous nous basons sur :

• les statuts de l’association
  • la charte des CMS
  • les orientations stratégiques émises par la Direction.

Notre association dessert 32 communes du District Broye-Vully (Avenches, Moudon et Payerne) dont plusieurs communes du District Gros-de-Vaud (Boulens, Jorat-Menthue, Montanaire et Ogens). L'ensemble de ces communesi représentent un bassin de population d’environ 45'000 habitants.

L’ABSMAD est composée de 3 CMS et d’une équipe de direction. Elle emploie environ 300 collaboratrices et collaborateurs et intervient auprès de 2'170 clients.

Payerne Direction

Pour répondre aux exigences de la LAMal (Loi fédérale sur l'assurance maladie), l’ABSMAD a mis en place un système Qualité basé sur le principe de l'amélioration continue.

En 2017, notre association compte :

• 72 membres de soutien individuels et collectifs
  • 32 communes membres de droit

• Responsable :

Directrice Pidoux Mireille

Secrétariat :

ABSMAD
    direction.absmad@avasad.ch
    Rue de Savoie 1
    Hôtel-de-Ville
    1530 Payerne
    Tél. : +41 26 662 41 71